jeudi 22 janvier 2015

Ma routine douche du moment :)


Hello les petits chats !!

Aujourd'hui je vous invites à voir ce qu'il ce passe dans ma douche.
J'adore changer de shampoing, de gel douche ou d'exfoliant mais en ce moment quelques petits produits on trouvé leur place sur mon présentoir.
Je vous dévoiles sans plus attendre mes petits produits préférés :)

Quand je rentre dans ma douche je commence tout de suite par le shampoing.
En ce moment j'ai mis mes shampoing solide de chez Lush de coté pour en utiliser un liquide que j'adore.
Le "Mousse brune", un shampoing à la bière pour donner brillance et volume aux cheveux parfois un peu ébouriffés.
L'odeur n'est pas forcément agréable mais il est super facile à appliquer et il arrive parfaite à regonfler mes cheveux raplapla tout ça sans les asséché, bref je l'aime !!
Moi je me suis pris le moyen format à 14,45 euros mais vous pouvez aussi optez pour le petit format à 7,45 euros si vous voulez tester :)



En suite je passe à mon gel douche préféré de tout les temps !!
Le gel douche à la Papaye de chez "The body shop".
Il est super rafraîchissant et nous fait presque oublier que dehors le temps est des plus glacial, on se croirait presque en été !!
Il existe aussi dans la même gamme le gel douche "Framboise" et "Fruit de la passion" que je vous conseille aussi :)
je l'ai payé 7 euros mais je crois qu'il n'est déjà plus disponible sur le site, à voir en magasin.




Je passe ensuite à mon petit exfoliant Ushaïa à la pulpe de coco et aux sables fin.
Si vous adorez les odeurs qui vous rappelle la plage, les cocotiers et le sables chaud, cette exfoliant est fait pour vous !!
L'odeur est juste folle, de plus il fait très bien sont job, il ne m'irrite pas la peau et la laisse toute douce.
Par contre n'hésitez pas à bien rincer car il est un peu difficile à enlever mais sans ça je vous le conseille FORTEMENT !! :)
Je l'ai eu pour 7.85 dans mon hyper marché.





Une fois sortie de la douche, mes cheveux bien essoré, j'applique mon spray protecteur de chez "Yves Rocher".
Ce spray protégera votre couleur si vous avez les cheveux coloré bien sûr mais pour ma part il ne fait pas seulement ça, il démêle PARFAITEMENT mes cheveux.
Je le vaporise plusieurs fois sur ma tignasse et je n'ai plus qu'à passer un petit coup de brosse pour avoir les cheveux implacable !!
Il existe plusieurs gammes de spray pour tout types de cheveux donc n'hésitez pas à aller voir, j'ai payé le mien 6.50 euros en soldes à 50% donc il ne faut pas trop tarder :)



Pour finir ma routine douche j'utilise mon beurre corporel "The body shop" à la papaye que j'ai acheté avec le gel douche.
Si vous cherchez un beurre corporelle pour votre peau ou une hydratation je vous conseille de foncer chez "The body shop", que ce soit pour l’efficacité ou le choix des odeurs, vous ne pourrez plus vous en passer.
On ne prend jamais assez le temps d’hydrater son corps pourtant ça ne prend que quelques minutes et c'est important, surtout en hiver.
 J'ai payé le mien 8,50 euros/200ml à -50%, il en reste sur le site donc n'attendez pas :)




Voilà les petits chats, j'espère que ce petit article vous auras plus, n'hésitez pas à me dire quel sont vos produits préférés sous la douche en ce moment, en espérant vous avoir donné quelques petites idées :)

1 commentaire:

  1. Tu sais que les produits que tu présentes me donnent à chaque fois envie...! ^^
    Et les photos que tu fais, j'adore.

    RépondreSupprimer

Free Cup Cake Pink Cursors at www.totallyfreecursors.com