mercredi 12 novembre 2014

Après midi Cocooning :)


 Hello les filles :)
J'espère que vous allez bien en ce Mercredi après-midi, moi j'ai décidé de me faire une petite après midi cocooning et bien sûr je voulais partager avec vous mon petit moment détente.
Vous êtes prêtes? Let's go !!

Qui dit cocooning dit BAIN !!

Et pour ça je ne voyais nul autre que la "Cassimousse" de chez Lush pour colorer, mousser et parfumer mon bain.
Vous en émiettez quelques morceaux en dessous du robinet et vous laissez agir cette petite merveille.
C'est certainement mon produit pour le bain préféré de chez Lush, 
Pour un bain rose et fun, moment agréable garantie !!




Bien sûr pendant ce temps là je fais trois choses :

La première: J'applique mon vernis, et aujourd'hui j'ai choisi le "Golden Rose" matte du site Cookies Make up, la couleur n°22 bleu colbat, que je trouve vraiment magnifique.
La deuxième: J'installe mon pc dans la salle de bain et je met un petit film, et comme vous pouvez le voir, j'ai opté pour Shrek 1, car oui en ce moment je me regarde tout les film Shrek :)
La troisième: Je bois bien évidemment mon petit chocolat, dans ma tasse que j'adoooore :) et tout cela accompagné des mes madeleines préférées "Bonne Maman"

  


Quand j'ai enfin fini de me prélasser dans mon bain, je sors, je me sèche et ensuite je passe au soin de mes lèvres avec le "fée des lèvres" de chez Lush.
Un exfoliant qui à le gout de barbe à papa et qui en plus est comestible, il enlève toutes les petites peaux sur vos lèvres pour les rendre toutes douces et parfumés, mon gros chouchou du moment :)



 Je passe ensuite au soin de mon corps en appliquant le lait senteur Avoine de chez Yves rocher, que j'ai acheté avec la petite pompe pour que ce soit plus pratique à utiliser.
Et cette senteur est tout simplement Wahouuuu, j'ai l'impression de sentir le bébé, elle s'applique super bien  et de plus elle tien vraiment bien sur la peau.
Que demander de plus ? 
                                                

Et pour finir les "soins" j'applique sur mon visage l'autobronzant de chez Yves rocher qui sert aussi de soin liftant (bon je m'en sert quand même plus pour l'effet bronzant) qui fait très bien son job.
J'ai la peau super blanche et je cherche vraiment un autobronzant discret qui ne fait pas une peau "orange" et celui ci agit vraiment très bien et de plus il ne fait pas de marque :)


Et pour finir mon petit moment cocooning j'enfile mes petites chaussette toute douces que j'ai trouvée en grande surface (Auchan) et que j'adore, je les trouve super mignonne et j'aime vraiment les porter, elles sont bien chaudes et surtout incroyablement DOUCES :)

Voilà les filles, j'espère que ce petit moment cocooning vous aura plus et vous aura donnés des idées, n'hésitez pas à me dire ce que vous utilisez pour vous détendre et passer un petit moment agréable :)

Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article :)

6 commentaires:

  1. En ce moment j'adore le candy mountain de lush et la gelée hydratante de The body shop pour ma part ! :) et tes madeleines me font GRANDEMENT envie, c'est MA gourmandise préférée je crois ! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh je n'ai pas encore tester le Candy Moutain mais tu m'as donné envie :) Moi c'est la gamme de Noël qui me fais envie chez body shop :p Ah oui les madeleines "Bonne Maman" sont les meilleurs, quoi que celles de savane sont très bonnes aussi :p (les gourmandes ^^)

      Supprimer
  2. J'aime les brioches aux pépites de chocolat, les natures mais aussi le gâteau fromagé (un délice).
    Pour me détendre j'aime les bougies, la musique zen et écrire mes articles pour le blog :)
    Mes produits chouchou de chez Lush en ce moment sont : pousse plus vite, dark angel et doigts de fée !
    Bisous ma belle
    Ps : Vivement noël, je repense à la chocolate bar lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah jamais goûter les gâteau fromagé ^^ mais j'adore aussi les brioches, avec et sans pépites :p
      Oh oui les bougies :) La marshmallow de chez Yankee Candle pfouuuuuuu <3
      Doigts de fée aussi me fait très envie, j'espère bientôt le tester :D
      Ah Ah je ne tiens plus en place, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! :D

      Supprimer
  3. J'aime bien ton moment Cocooning.
    Dis moi, le soin visage autobronzant d'Yves Rocher, tu l'utilises que le soir ?
    Bisous.
    http://elise241.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui je l'utilise que le soir après la douche, mais parfois j'en met deux couches quand je veux un résultat un peu plus bronzé, car ça reste léger :)

      Supprimer

Free Cup Cake Pink Cursors at www.totallyfreecursors.com