jeudi 6 novembre 2014

Brumes Hollister


Bonjour et bienvenue sur mon blog :)
 (Mon chocolat est prêt et le votre ? )

Ceci sera le premier article que je publie et il concernera les jolies brumes de la marque Hollister. 
Celles-ci me faisaient de l’œil depuis un petit moment, j'ai donc décidé de sauter le pas et de m'en prendre trois.
Pour celles qui n'ont jamais eu de brume ou qui ne savent pas vraiment ce que sait :
Une brume est tout simplement comme un parfum pour le corps mais qui est censé rafraîchir, qu'on peut mettre en sortant de la douche par exemple.
Si on peut se servir d'une brume comme parfum ? Bien sur que oui, personnellement je me sers de mes brumes comme parfums et elles tiennent aussi bien et aussi longtemps, voir plus :) 
J'ai donc choisis trois teintes et trois odeurs bien différentes, j'ai beaucoup hésité pour savoir lesquelles prendre, d'autant que sentir toutes les brumes en magasin pour choisir l'odeur qui vous plait le plus n'est pas facile, les odeurs se mélangent entre elles et ça vous monte un peu à la tête.
Mais j'ai finalement craqué pour la Solana Beach, la Crescent Bay et la Silver Strand Beach.
Ma première impression concerne forcement le packaging, il reste simple mais super efficace, ses petites fleurs hawaïenne vous embarquent directement au soleil et vous font déjà penser aux prochaines vacances, on se voit déjà sur la plage avec son sac et sa petite brume rafraîchissante dedans. 
Parlons maintenant du contenu, une brume a une contenance de 250 ml pour un prix de 14 euros, je trouve ça assez convenable, surtout si vous prenez 3 brumes vous en aurez seulement pour 27 euros (ce que j'ai fait).
Vous avez différents parfums assez fruités et sucrés, et différentes couleurs de brumes.
Je vais vous présentez celles que j'ai choisi et mon premier ressenti sur leurs parfums.

Solana Beatch
Framboise / Jasmin / Musc blanc
Je trouve que celle-ci est la brume la plus forte que j'ai choisi, je tiens d'ailleurs à préciser que j'ai vraiment été étonnée par son odeur assez agressive.
Vous allez me dire "Pourquoi l'avoir pris alors ?"
Encore une fois je dirais qu'après avoir sentie plusieurs brumes, je me suis un peu perdue dans les senteurs :/ 
Malgrès ça, je retrouve bien les 3 odeurs dans la brume mais je reste sur cette impression d'odeur agressive.
Une fois sur la peau et après quelques minutes, je trouve que l'odeur est plus agréable mais celle-ci reste la brume qui me plait la moins des trois.

Crescent Bay
Pastèque / Coquelicot / Bois sucré
Celle-ci a été mon premier choix dans le magasin, d'abord pour sa couleur mais aussi pour son odeur sucrée.
Une fois arrivée chez moi je m'en suis mise un peu sur moi pour vérifier si l'odeur correspondait bien à ce que j'avais cru sentir dans le magasin.
Et là .... Waaaahou, une odeur super sucrée et agréable, je sens bien la pastèque mais pas trop; les deux autres odeurs sont plus discrète mais les trois mariées ensemble forme vraiment une odeur géniale, fraiche et gourmande.
En sortant de la douche ou pour une sortie amoureuse, franchement comment ne pas craquée ? 
Je la conseille fortement pour celles qui aiment les odeurs sucrées !!

Silver Strand Beach
Mandarine acidulée / Mangue / Noix de coco
Je ne sais pas pourquoi mais cette brume m'a tout de suite fais penser aux vacances par sa couleur sable.
Et sincèrement je vous le dis, cette brume reste ma préférée des trois !!      
L'odeur de la mandarine associée à la mangue et noix de coco me dit juste "Vivement les prochaines vacances !!" 
L'odeur est beaucoup moins agressive que la première mais beaucoup plus acidulée et fraiche que la deuxième.
Je la conseille fortement aux amatrices de fruits acidulés, attention par contre car on sent quand même beaucoup la mandarine donc pour celles qui n'en sont pas fan : à proscrire !!


En bref je ne suis absolument pas déçue des brumes Hollister et j'en rachèterai surement pour le prochain été.
Il y a également d'autres parfums :
Seacliff Beach : Nectarine / Lotus sacré / Vanille
Palisades Beach : Kiwi / Pêche / Pamplemousse rose
Je n'ai pas forcément craqué pour celles-ci en magasin mais ce ne sont que mes gouts personnels :)
Je vous laisse donc le lien du site où vous pouvez commander les brumes hollister pour celles qui n'ont pas de magasin prêt de chez elles : http://fr-eu.hollisterco.com/shop/eu/p/seacliff-beach-mist-1073919
Sachez qu'ils vendent également les laits pour le corps.
J'espère que mon article vous aura aidé à franchir le pas ou non pour celles qui hésitaient ou tout simplement à vous avoir fait découvrir ces produits :)
Je précise aussi que ce n'est que mon avis et que ce n'est pas parce que je n'aime pas certaines senteurs ou que j'en aime d'autres que vous aurez forcément le même avis que moi.
Ce premier article fut un réel plaisir à écrire et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez car votre avis compte réellement pour moi.
Si vous avez d'autres commentaires ou questions je suis là, laisser un commentaire sur le blog ou sur la page facebook, je me ferai un plaisir d'y répondre :)
En attendant le prochain article je vous souhaite une bonne journée ou soirée :)

1 commentaire:

Free Cup Cake Pink Cursors at www.totallyfreecursors.com