mardi 25 novembre 2014

Mes indispensables pour l'hiver


Hello les filles !!

Dans un peu moins de 1 mois nous seront en hiver et pour cela je voulais vous faire un petit article avec tout les produits que je ressors ou que j'ai l'habitudes d'utiliser en cette saison.
On à tous nos petits produits fétiche qu'on aime avoir et utiliser quand la saison du froid débarque, je vous présentes les miens en images :)

Forcément en hiver je dirait que le baume pour les lèvres et inévitable, du moins pour ma part.
Le froid n'est pas la meilleur ami de nos lèvre alors à nous de les chouchouter comme on peut, pour ça j'utilise le baume h&m "Lip balm, vanilla apple", je suis folle de son odeur sucré et surtout il hydrate parfaitement bien.
Je suis une vrai fanatique de bougie mais il est vrai que j'en utilise beaucoup plus l'hiver que l'été, déjà parce qu'il fait nuit plus tôt est aussi pour le petit coté cocooning :)
Je me suis récemment achetée la bougie "Ice crem Candy Store" au bubble gum de chez Maison du monde que j'adore, elle sent parfaitement le chewing-gum et j'adore le packaging en forme de petite jarre.
Pour continuer avec Maison du monde, je suis récemment tombé sur un petit coffret de tartineurs, en forme de nounours en guimauve et de barre de chocolat, j'ai trouvé ça super mignon et approprié pour mes petits déjeuner et goûter hivernal, c'est tellement plus jolie qu'un simple couteau et surtout beaucoup plus pratique.
Là vous allez me dire, "Encore Lush? "
Et oui encore et toujours !!
Autant l'été j'adore les douches mais l'hiver je ne me lasse jamais de prendre un bon bain et pour cela j'utilise les bombes de bain Lush.
De plus pour Noël ils sortent des éditions limités vraiment sympas, alors je fonce sans hésiter.
Prochainement ça sera la Dashing Santh et la Luxury (que vous pouvez voir sur la photo)
Forcément après un bon bain, on à tout de suite envie de se glisser dans quelque choses de confortable, et pour l'hiver j'aime bien porter un bas de pyjama bien chaud avec des motifs supers sympas.
Etam a complètement répondu à ses deux critères avec ce bas de pyjama aux motifs "têtes de rennes" , de plus il est serré au niveaux des chevilles et je trouve ça super pratique, ça évite que mon pyjama remonte toute les deux minutes.
Vous devriez aller y faire un tour, il ont de super pyjamas avec des tonnes de motifs originaux :)
Je ne me vois pas passer l'hiver sans un bonnet tout doux et une paire de moufles, et cette année j'ai trouvé mon bonheur chez Camaïeu.
Je vous avouerez que je ne venterait pas le coté pratique des moufles mais personnellement je trouve ça plus facile à enfiler et plus "mignon" :)
Et forcement le bonnet avec le pompon au bout, indispensable !!
Non ce n'est pas un parfum, enfin quoi que si, du moins c'est un parfum d’ambiance !!
Et oui, encore plus que l'été, j'aime avoir une petite odeur sympa dans mon appartement, que ce soit quand j'écris, quand je vais me coucher ou autres.
Celui ci est le " Women's Fragrance" de Maison du monde.
Il sent divinement bon et surtout il est très léger, pour un parfum d'intérieur j'adhère complètement!! Par contre je ne serai pas vous décrire l'odeur malheureusement :/ 
Vous allez me prendre pour une petite mamie mais l'hiver j'adore manger de la soupe et ma soupe fétiche et la "Douceur de 8 légumes à la crème fraîche" de Knorr.
Je la verse dans une tasse avec quelques croûtons et je trouve ça délicieux !! 
Allez avouez que vous aussi vous avez votre petite soupe préféré :)

 Pour terminer mes indispensables hivernal, je me devais de mettre le fameux calendrier de Noël.

Tout les ans je ne déroge pas à la "règle" et j'adore choisir mon petit calendrier et attendre le 1er Décembre pour l'ouvrir.

Cette année j'ai choisis un calendrier Simpsons car oui je suis une fan de cette série !!

Plus qu'a attendre quelques jours avant d'ouvrir la première case :)



Voilà tout le monde, j'espère que ce petit article vous auras plus et vous auras donné des petites idées de produits pour cette hiver, N'hésitez pas à me dire vous aussi quels sont vos petits produits fétiche pour passer l'hiver :)


3 commentaires:

  1. Les articles de maison du monde sont hyper jolie, j'adore! C'est hyper cocooning et c'est clair que cela fait du bien en hiver. J'avais hésiter à me les acheter mais mon chéri à moins craquer que moi, voila les quelques désavantages à vivre en couple!
    Les produits Lush me tentent également, mais pas de lush prés de chez moi :(
    Bref j'adore ta sélection d'indispensable pour l'hiver et big up pour le calendrier Simpsons, je suis trop fan également ! <3
    http://kelwyschronicles.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince , c'est vrai que les boutiques Lush sont rares, mais tu devrais commander sur le site, les produits sont super bien emballés, il expédie vite et tu peux demander des échantillons de c que tu souhaite tester :) Ah oui je suis complètement fan de maison du monde, ils vendent du rêve !! :) Merci c'est gentils, je passe faire un tour sur ton blog également :)

      Supprimer

Free Cup Cake Pink Cursors at www.totallyfreecursors.com