mardi 18 novembre 2014

Soap and Glory :)


Hello tout le monde :)

Aujourd'hui c'est la marque de cosmétique "Soap and Glory" qui débarque sur le blog.
C'est une marque que je ne connaissais pas du tout avant de recevoir 3 petits produits dans un swap avec ma chère Mégane, et c'est là que je suis tombée amoureuse de cette marque.
J'avais d'abord testé un gommage et une crème corporel et ses produits fini j'ai tout de suite voulu en tester d'autres.
J'ai donc était sur le site www.v-inc.fr et j'ai tout de suite jeté mon dévolu sur ses deux produits :
Un lait pour le corps, le "Smoothie Star" et un gel douche, le "Rich and Foamous".
J'ai tout d'abord été séduit par le packaging rétro du produit mais aussi pour son format pompe, je trouve ça beaucoup plus pratique.
Je commence par le Smoothie Star.
Dans cette bouteille de 500 ml on retrouve: Beurre de cacao, beurre de karité, huile de noix de coco, avoine, yogourt, miel, sucre brun, amande.
En bref une délicieuse odeur qui nous fait un peu penser à celle du Milkshake ou qui me fais encore penser à celle du pop corn.
En toute franchise, je n'ai jamais senti une odeur aussi délicieuse :p
Vous devez vous en douter, utiliser ce produit sur le corps est tout simplement merveilleux, une matière pas trop liquide pour un lait corporelle et qui pénètre très rapidement sur la peau.
Après avoir appliqué ce produit vous vous retrouvez avec une peau hydraté et surtout l'odeur tien superbement bien, on aurez presque envie de vous manger :)
Son prix est de 13,95 euros sur le site, pas forcement chère pour un lait corporel, surtout pour une tel contenance et un format pompe.
On continue avec le Rich and Foamous.
On se retrouve avec exactement avec la même contenance et la même odeur que le lait.
Je suis plutôt généreuse en ce qui concerne la dose que j'applique sur mon gant, le gel à du mal à mousser mais j'ai l'impression d'avoir une sensation hydratante en me lavant, ce gel douche se dépose sur la peau comme un lait et glisse tout seul sur votre petit corps, sans parler de l'odeur qui envahi la salle bain.
Je vous assure que la combinaison des deux produits et franchement terribles, le gel pour la douche et le lait en sortant de celle ci :)
Son prix est bien sûr le même que le lait corporel.

En bref je suis totalement fan des ses deux produits de la marque, après les avoirs utilisé je me sens comme un petit pop-corn vivant sur pattes :p
Je vous les conseilles vivement et surtout pour la saison actuelle et celle de l'hiver ou on aime particulièrement ses odeurs sucrés et gourmandes.

J'espère que cette article vous auras plus et vous auras donné envie de découvrir la marque et je vous retrouve bientôt pour un prochain article sur le blog et jusque là n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des produits :)

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé mais cette marque mais qu'est ce qu'elle me donne envie.
    J'adore déjà leurs packagings.
    Bis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui leurs packagings est vraiment super retro, j'adore:)
      Je te conseille de les tester, tu ne sera surement pas déçu :)

      Supprimer

Free Cup Cake Pink Cursors at www.totallyfreecursors.com