dimanche 9 novembre 2014

Range pyjama Etam


Bonjour tout le monde :)
Aujourd’hui je reviens avec mon second article pour vous parler d’un produit pour lequel j’ai littéralement craqué !!!!
Le range pyjama peluche d’Etam.
Avant de vous parler de l’aspect « pratique » je vais d’abord aborder le côté « AAAAAAhhh c’est trop mignon » parce que oui, c’est exactement ça que j’aurais pu crier dans le magasin en voyant ces petites merveilles.
Etam propose plusieurs animaux à la gamme: le chien, le chat, le pingouin, le lapin, l’ours et le caribou au prix très raisonnable de 12,90 euros.
Pour ma part j’ai complètement jeté mon dévolu sur le pingouin, je le trouvais vraiment super mignon avec sa petite couronne.

Je ne me suis donc pas privée de le prendre, (d’autant plus que mon copain voulait me l’offrir).
Ce n’est que quand je suis passée à la caisse que la caissière m’a dit « Vous voulez également la poche de gel qui va avec pour vous en servir comme bouillote »
Et c’est là (après un petit temps de réflexion) que je me suis dit que ce produit avait tout pour plaire, et qu’il n’allait plus quitter mon lit.
Je n’ai pas pris la pochette de gel car j’en avais déjà une chez moi, mais pour info la pochette coûte 7,90 euros.
 Je me suis donc empressée de la faire chauffer pour la mettre dans la petite poche de ma peluche.
Je me glisse sous la couette avec mon pingouin en le mettant contre moi, et sans mentir, mon dieu que c’est agréable, vous avez la douceur d’une peluche et une agréable sensation de chaleur réunies en une seule et même chose.

Au final ce petit pingouin ne me quitte plus le soir et sachant que nous approchons à grand pas de l’hiver et donc du froid je crois qu’il me sera plus qu’indispensable.
Je vous laisse le lien des peluches pour craquer: 
Voilà tout le monde j’espère que ce petit article vous aura plût, d’autant plus que ça peut également vous donner une idée de cadeau pour noël pour toutes celles qui sont frileuses comme moi :)
Si vous avez des questions ou des avis n’hésitez pas à me les faire partager en commentant.
En attendant le prochain article je vous souhaite une bonne journée ou soirée :)

3 commentaires:

  1. Oh elles sont toutes trop mignonnes, je craque l'idée est super !! C'est d'ailleurs un cadeau assez sympa à faire pour Noel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai eu beaucoup de mal à me décidés entre toutes ses petites peluches :p Oui je trouve aussi que c'est un cadeau sympa et original pour Noël :)

      Supprimer

Free Cup Cake Pink Cursors at www.totallyfreecursors.com