jeudi 13 novembre 2014

Mes chouchous du moment :)



Hello les filles !!

Aujourd'hui je vous parles de mes chouchous du moment, ses petits produits que j'adore et que j'utilise très souvent ces temps ci :)

                                        

Je commence par le gel douche moussant cacao orange de chez Yves Rocher de la gamme de Noël.
Moi qui n'aime pas trop les odeurs chocolaté sous la douche, ce gel douche m'a vraiment surpris, l'orange associé au cacao créer vraiment une odeur super original est franchement pour moi c'est un réel coup de cœur.
Une odeur peu communes, je vous conseille quand même, si vous pouvez de le sentir en magasin avant de vous lancer pour ne pas être déçu :)
De plus son prix n'est que de 1,95 euros, de quoi craquer !!

                                     

 On continue avec mon beurre corporel préféré du moment, il s'agit du "jasmin de nuit d'inde" de chez The Body Shop.
Il sent divinement bon, une odeur vraiment fraîche et oriental.
Le pot vaut 18 euros pour 200 ml, ce qui est raisonnable pour la quantité et sachant qu'il hydrate parfaitement, donc pas besoin dans mettre beaucoup :)

                                             

Comment ne pas parler de Lush dans mes chouchous du moment :)
Je vous présente le "Marilyn" en référence à Marilyn Monroe.
Pourquoi Marilyn Monroe?
 Parce que cette petite merveille en pot et un soin à appliquer sur cheveux sec avant le shampoing (pendant 20 minutes environ), et celui ci vous éclaircira les cheveux et vous fera retrouvé le doux blond de votre enfance, et vous savez quoi ? CA MARCHE !!
Bien sûr ce soin et recommandé aux cheveux blonds, mais pour celles qui ont envient d’éclaircir leurs châtains ça marche aussi :)
Le pot de 225g coûte 13,45 euros pour plusieurs utilisations.

                                              

Je vous avais présenté les brumes Hollister, eh bien je vous présente celle de la marque Victoria's secret.
Je suis une vrai addict de ses brumes corporel et en ce moment je ne vois que par la "pure séduction" une odeur prune rouge et fresssia, un parfum super sucré et gourmand.
Quand je la porte les gens me demande "C'est quoi votre parfum ?" 
Après la douche ou avant de sortir, je l’emmène partout, mon gros chouchou du moment !!
Cette brume difficile à trouver en France, ne se vend qu'à 13,95 euros sur le site v-inc :)

                                
                                   


 Maintenant on parle palette, et mes yeux ne voient que par la palette Sleek "Au naturel 601"
Des couleurs nude, mates et satinés.
Je peux me faire de superbe dégradé avec elle et j'ai le choix entre 12 couleurs toutes autant magnifiques les unes que les autres.
Et puis elle ne coûte que  12,50 euros chez Sephora, j'ai tout de suite sauté dessus et je ne regrette pas mon achat :)


Et pour finir j'ai complètement craqué sur le rouge à lèvres velvet mat de kiko, le "pink carnation 613"
Moi qui aime les rouges à lèvres mat de chez mat, je n'ai vraiment pas était déçu.
Une couleur pour porter tout les jours, discrète mais très bien pigmenté.
Par contre la tenue n'ai pas folle, je doit faire plusieurs petites retouches la journée.
Mais pour 5 euros je ne regrette absolument pas cette achat :)

Voilà les filles, j'espère que cette article vous auras plus et comme d’habitudes n'hésitez pas à me dire vos impressions et quelles sont vos chouchou du moment :)

4 commentaires:

  1. La palette sleek me fais envie mais pas chez sephora, essaye chez beautylips ou amivimakeup.com ou encore coinmakeup :)
    9,99€

    Mes favoris sont sur le blog ;)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne savais pas, merci du tuyau, car j'en commanderais surement d'autres :)
      Oui j'avais laissé un petit commentaire :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu as pleins de produits qui me donnent envie... ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Free Cup Cake Pink Cursors at www.totallyfreecursors.com